FORMATION

 

White-Square        

White-Square

WILLEMS AVOCAT organise des sessions de formations professionnelles répondant aux besoins des clients du Cabinet notamment dans le domaine de la réglementation des publicités de prix et des baux commerciaux.

 

  Formation1  
 

  Objectifs pédagogiques

 

  Méthode de présentation

   
 

L’objectif des formations est triple :

- aider à la compréhension des règles de droit et à l’actualisation des connaissances
- traiter de manière concrète les préoccupations du client
- faciliter les démarches pratiques du client pour optimiser ses prises de décision
 

 

Toutes les formations se déroulent sur un mode interactif ponctué d'exemples concrets et un support pédagogique est remis à chaque participant, comprenant le contenu de la présentation, les textes de référence et les principales décisions de jurisprudence.

 

White-Square  White-Square
           
 

  Lieu et durée

 

  Qualité de formateur

   
 

Les sessions sont organisées dans les locaux du Cabinet ou directement chez les clients, à Paris comme en Province. La durée des formations est généralement de 3 heures mais peut varier selon les thèmes et les attentes des clients.

 

Le Cabinet a la qualité de prestataire de formation, enregistré sous le numéro 11 75 50907 75 (cet enregistrement ne vaut pas d'agrément de l'Etat), permettant à ses clients d'imputer le coût des formations, sous réserve de validation par l'OPCA, sur l’obligation patronale de financement de la formation professionnelle.