INDÉPENDANCE
TRANSPARENCE
EXIGENCE

MENTIONS LÉGALES

Le site internet www.willems-avocat.fr (ci-après « le Site Internet ») est un site de droit français ayant pour langue officielle le français. Il est fait attribution exclusive de juridiction aux tribunaux compétents de Paris.

WILLEMS AVOCAT est propriétaire des droits de propriété intellectuelle ou détient les droits d’usage sur tous les éléments accessibles sur le Site Internet, notamment les textes, images et logo.

Toute reproduction, représentation, modification, publication, adaptation de tout ou partie des éléments du Site Internet, quelque soit le moyen ou le procédé utilisé, est interdite, sauf autorisation écrite préalable du Cabinet WILLEMS AVOCAT.

Le Site Internet ne fournit que des informations d’ordre général et non exhaustives sur l’ensemble des activités du Cabinet WILLEMS AVOCAT. Ces informations sont données à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer.

Chaque internaute se connectant sur le Site Internet (ci-après « l’Utilisateur ») est seul responsable de l'usage qu'il fait des informations qui y sont fournies. Le Cabinet WILLEMS AVOCAT ne peut en aucun cas être tenu responsable de tous dommages directs ou indirects découlant de l'utilisation de ces informations par l'utilisateur.

Il appartient à chaque utilisateur du Site Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de contamination par d'éventuels virus circulant sur le réseau Internet.

Le Site Internet est susceptible de contenir des liens hypertextes vers d’autres sites, mis en place avec l’autorisation du Cabinet WILLEMS AVOCAT. Cependant, le Cabinet n’a pas la possibilité de vérifier le contenu de ces sites et n’assumera en conséquence aucune responsabilité du fait de leur visite par l’utilisateur.

Le Site Internet ne recueille pas d’informations personnelles et n’est dès lors pas déclaré à la CNIL.

Chaque utilisateur du Site Internet déclare et garantit avoir pris connaissance des présentes mentions légales dont il accepte les termes et conditions sans réserve, modification ou restriction.

Présentation du site


Propriétaire :
Cabinet WILLEMS AVOCAT
3, rue des eaux - 75016 Paris
RCS Paris 537 579 948

Responsable de publication :
Maitre Frédéric WILLEMS

Photographies :
©wix.com, ©sxc.hu, ©Frédéric WILLEMS, ©beermedia-fotolia.com, ©aergondo-fotolia.com

Hébergeur :
Société OVH
2,rue Kellermann - 59100 Roubaix
RCS Roubaix B 424 761 419

(Conformaiment à l'article 6 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique)

Contactez-nous


+ 33 (0) 1 47 20 14 41

Cabinet WILLEMS AVOCAT


3, rue des eaux - 75016 Paris
Email :
fwillems@willems-avocat.fr

Plan du site

Copyright © WILLEMS AVOCAT 2017 All rights reserved.